Dream's Of darkness 7/7/5 Index du Forum

Dream's Of darkness 7/7/5
Forum du serveur ragnarok Online low rate 7/7/5 Pour jouer en 160/160/60 c'est ici : http://wodforum.xooit.com/index.php

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Shinzo =D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dream's Of darkness 7/7/5 Index du Forum -> Serveur -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shinzo
Deviling

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 18:20 (2008)    Sujet du message: Shinzo =D Répondre en citant

Salut tout le monde =D

Je suis venu sur ce serveur, car j' aime bien les new serveur et les rates me vont trés bien =D
Ig, je joue souvent des fille, ou les deux sexe pour l' instant je ne sais pas. Je n' ai aucune classe préféré, ni aucun classe favorite, je joue un peut toutes les classes.
Je n' aime pas les serveur trop peupler, ou il y a déja pleins de Rebhith 99, et je n' aime pas quand on va a la capital et qu' on lag... c' ets pour sa que je pense que ce serveur va trés bien me plaire !! *-*
J' espère que on va bie s' entendre !! A plus tard Ig (Si j' arrive a télécharger le serveur xD)

Ciao =)

Faite attention a vous en PvP et en WoE !! *-*

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 18:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aruyo
Administrateur

Localisation: Tu vois où je serais si je n'était pas là ? Ben jsute à droite !

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 18:37 (2008)    Sujet du message: Shinzo =D Répondre en citant

Salut et bienvenue sur Dream's Of Darkness, il n'y a pas trop de monde pour le moment et le serveur débute,
J'espére que tu t'y plaira et que tu arrivera à DDl le jeu.

IG n'hésite pas à PM Nanao ;-)

Aruyo

Darkilled
Poporing

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 00:27 (2008)    Sujet du message: Shinzo =D Répondre en citant

Salut, peux t on en savoir plus sur toi ?
-Ton prénom
-Age éventuellement
-Lieu (juste le pays conviens)
-Et d'autre si tu désir

Bien sur je ne t'y oblige pas =)
Et j'espère que tu te plaira parmis nous Wink

Shinzo
Deviling

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 12:34 (2008)    Sujet du message: Shinzo =D Répondre en citant

Merci =D

Alors... je m' appelle Thibault, j' ai 12 ans (S' il vous plait, pas de réflction parce que je suis petit T.T), je suis Français et... voila x)

Seerk
Poring

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 13:12 (2008)    Sujet du message: Shinzo =D Répondre en citant

Oh oh oh on va s'entendre alors (nan j'ai fait pas de prison avant mais lis ma présentation Mr. Green )

Darkilled
Poporing

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 17:50 (2008)    Sujet du message: Shinzo =D Répondre en citant

Personnellement ce n'est pas l'age qui compte mais la mentalité, ce n'est pas les petits qu'on vire mais les "boulets" .

Shinzo
Deviling

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 18:04 (2008)    Sujet du message: Shinzo =D Répondre en citant

Je ne suis pas un boulet tkt *-*
Je fait de la pub, et je vote =D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:54 (2018)    Sujet du message: Shinzo =D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dream's Of darkness 7/7/5 Index du Forum -> Serveur -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation