Dream's Of darkness 7/7/5 Index du Forum

Dream's Of darkness 7/7/5
Forum du serveur ragnarok Online low rate 7/7/5 Pour jouer en 160/160/60 c'est ici : http://wodforum.xooit.com/index.php

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Suggestion
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dream's Of darkness 7/7/5 Index du Forum -> Serveur -> Information
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shinzo
Deviling

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 13:24 (2008)    Sujet du message: Suggestion Répondre en citant

Salut tout le monde ^^

Je voulais juste proposer quelque petites suggestions pour essayer d' améliorer le serveur. Si vous n' en voulait pas, se n' est pas grave ^^

Tout d' abort, sa serait bien qu' il y ai un control panel. C' est trés utile, et on peut s' enregistrer.
Je trouve aussi que c' est bien la commande "@who2" pour savoir le lvl des autres.
Bien sur, la traduction en Français, mais sa, je sais que vous êtes entrain d' y travailler ^^
Sa serait bien aussi de mettre les commandes "@mi" et "@whodrop" pour savoir a cb de % les items se drop... et pour savoir sur qui se drop un item.
Il faudrait aussi mettre un styliste, et un rest Girl pour pouvoir rest et être plus beau ^^
Je pense que ce n' est pas une bonne idée de mettre le no cast a 120, c' est trop facile, ce qui veut dire que tout les clown/Gypsy/Super Nono sont no cast avec Attention concentrate, les Wizard/Sage sont facile no cast avec un bless et juste +10 en dex,vous imaginer SG ou LoV no cast ? les Assassin/Knigh/Cruz sont trés défavorisé. T.T (Je fait Wiz, donc je ne pense pas faire sa pour que je soit plus fort, mais juste pour que ce soit égale =)) Je la mettrais a 150, comme normalement.

Voila, je pense en avoir fait le tour... si j' en ait oublier, je répondrait ou éditerait. Merci =D

Faite attention a vous en PvP et en WoE !! *-*

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 13:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jéto
Poring

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 13:55 (2008)    Sujet du message: Suggestion Répondre en citant

Salut a toi , donc j'essairai de répondre a toute tes questions :
Citation:

Tout d' abort, sa serait bien qu' il y ai un control panel. C' est trés utile, et on peut s' enregistrer.
Pour cela il faudrait que le serveur soit en sql (il y est surement) , et si oui un simple script php suffit .

Shinzo a écrit:
Je trouve aussi que c' est bien la commande "@who2" pour savoir le lvl des autres.
C'est un low rates , donc savoir le level d'un autre joueurs est un peu triché .
Citation:

Sa serait bien aussi de mettre les commandes "@mi" et "@whodrop" pour savoir a cb de % les items se drop... et pour savoir sur qui se drop un item. 

Encore une fois c'est un low rates , donc pas très utiles.

Après les autres questions c'est pour les admininstrateurs.

Shinzo
Deviling

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 14:32 (2008)    Sujet du message: Suggestion Répondre en citant

@mi et @whodrop inutil ? Je ne suis pas du tout d' accord avec toi. Entre nous, dans un low, les % savi, et on ne sais jamais a cb c' est. Donc tu ne va pas aller droper quelque chose donc tu en connait pas le %. Et si tu ne sais pas sur qui sa se drop, et ben tu es obliger d' aller su Database.

Pour @who2, c' est chaqu' un sont avis. Moi j' aime bien voire le lvl des autres pour savoir comment ils évoluent.

Par contre, j' ai remarquer que il manque beaucoup de ville et de donjon dans la warpra !! *-*
Et aussi, est-ce que le champ de vision peut être plsu grand svp ? Parce que les mobs ont ne les voit pas arriver =/

Seerk
Poring

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 16:37 (2008)    Sujet du message: Suggestion Répondre en citant

Ouais mais bon pour @who2 moi j'aimerai pas qu'on se moque de mon évolution Mort de Rire

Pour @mi et @whodrop c'est simple, on va sur une database et on règle les rates 7 exp et 5 drop et normalement tout y est.
Et pour la warpa ouais c'est vrai qu'il manque beaucoup de ville et certains donjon... et que la warpa est pas payante alors qu'elle est sencée l'être Cool

Pour la temps de cast on verra faudra déja que il soit level 99 et aie plein de dex... après pour les sniper c'est sûr, mais ça va leur servir a quelquechose ? Neutral Pour les mages 12+99 = 101.. pour en avoir encore 19 j'attendrai un peu... mais si ils sont boostés, c'est le but après tout... non ?

Shinzo
Deviling

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 16:41 (2008)    Sujet du message: Suggestion Répondre en citant

C' est sur sur database c' est mieu expliquer, mais quand on a un ordi lent, on a pas trop envie d' attendre 30 ans pour pouvoir voir a cb de % se drop un objet T.T

Pour le cast je trouve sa juste exagéré, parce que, vous pouvait l' avouer, c' est facile d' être no cast... =/

Aprés, je savais que il y aurait des personnes pas d' accord, il faut juste en parler ^^

Aruyo
Administrateur

Localisation: Tu vois où je serais si je n'était pas là ? Ben jsute à droite !

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 18:53 (2008)    Sujet du message: Suggestion Répondre en citant

La comande @mi est opérationnelle epuis le début il faut juste la marquer en entier : @mobinfo

Pour le no-cast c'est vrai que il est un peu bas, on pourrai le mettre à 140 mais il afut que j'en discute avec Darki.

Sinon je ne metterai pas Who2 sauf si plusieurs pense que c'est vraiment indispensable mais je pense que sur un low role play,
tu peux tout aussi bien Pm le joueur et demander ^^

Les npc sont en voies de préparation et se mettront dans la capitale.

Pour les warp manquant, faites moi une liste des villes et donjons manquants et ont les rajoutera.

Aruyo ;-)

Shinzo
Deviling

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 19:56 (2008)    Sujet du message: Suggestion Répondre en citant

Merci beaucoup a toi =D

C' est vrai que on peut demander pour le lvl ^^

Je vait desuite voir les donjon et les ville qui manque ^^

Darkilled
Poporing

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 23:12 (2008)    Sujet du message: Suggestion Répondre en citant

Pour la warp pas de panique, je vais en faire une via SQL, mise a jour avec tout les donjons et villes.

PS: je rappel que je gère 2 serveurs Ragnarok =)

Dernière édition par Darkilled le Ven 5 Déc - 11:48 (2008); édité 1 fois
Shinzo
Deviling

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 09:29 (2008)    Sujet du message: Suggestion Répondre en citant

Oki ^^

Pourquoi tu gère 2 serveur ? O.O
Sa serait pas mieux de t' occuper affond d' un seul ? =/

Darkilled
Poporing

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 11:49 (2008)    Sujet du message: Suggestion Répondre en citant

Le low rate étant celui de Aruyo, mais je doit encore apprendre a Aruyo a savoir gérer un serveur dédier, et moi j'ai aussi mon serveur en Middle Rate.

Shinzo
Deviling

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 12:30 (2008)    Sujet du message: Suggestion Répondre en citant

Ah d' accord =)

En tout cas, moi je fait de a pub por le serveur *-*

Ekinox
Poporing

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 19:19 (2008)    Sujet du message: Suggestion Répondre en citant

moi aussi jfais de la pub !! avec Shinzo
( a ma façon mais quand meme )
x)

x)

Myst
Rock

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 19:20 (2008)    Sujet du message: Suggestion Répondre en citant

Ah Les frères ^^

Shinzo
Deviling

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 19:22 (2008)    Sujet du message: Suggestion Répondre en citant

Et oui =D

Myst, tu es d' accrod ou pas avec toutes ses suggestions ? O.o

Myst
Rock

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 19:23 (2008)    Sujet du message: Suggestion Répondre en citant

Oui, Tout a fait d'accord ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:55 (2018)    Sujet du message: Suggestion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dream's Of darkness 7/7/5 Index du Forum -> Serveur -> Information Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation