Dream's Of darkness 7/7/5 Index du Forum

Dream's Of darkness 7/7/5
Forum du serveur ragnarok Online low rate 7/7/5 Pour jouer en 160/160/60 c'est ici : http://wodforum.xooit.com/index.php

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos projets
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dream's Of darkness 7/7/5 Index du Forum -> Communauté -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shinzo
Deviling

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 15:14 (2008)    Sujet du message: Vos projets Répondre en citant

Voila un sujet pour dire un peut ce que vous compter daire comme classe et ce que vous voulez faire... dite ce que vous voulez =)

Moi je compte faire une Wiz, et je compte aussi avoir une guild *-*

Faite attention a vous en PvP et en WoE !! *-*

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 15:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seerk
Poring

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 16:39 (2008)    Sujet du message: Vos projets Répondre en citant

Bah moi un alchimiste et j'essayerai de me faire une guilde et sinon, j'irai dans la guilde du seul mec que j'ai rencontré IG, Raigeki  Mr. Green

Shinzo
Deviling

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 16:42 (2008)    Sujet du message: Vos projets Répondre en citant

oki =)

Mais pourquoi tu ne te connecte pas ? =/

Seerk
Poring

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 17:06 (2008)    Sujet du message: Vos projets Répondre en citant

Parce que je le suis  Rolling Eyes

Shinzo
Deviling

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 17:48 (2008)    Sujet du message: Vos projets Répondre en citant

Je sais, j' ai vu sa ^^

Klash
Poporing

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 19:23 (2008)    Sujet du message: Vos projets Répondre en citant

Ben moi je veux être le 1er classe advence ( pour l'instant chui que sin T.T )  je veux avoir ma guilde et être le meilleur du serveur rien que sa Okay  

Shinzo
Deviling

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 20:17 (2008)    Sujet du message: Vos projets Répondre en citant

Même pas tu espère être le meilleur, ni le premier rebith ^^

Klash
Poporing

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 20:44 (2008)    Sujet du message: Vos projets Répondre en citant

pfffff tu ma u par lacheter tout a leur !! sa ne se reproduira plus !! ( *p* sine cross *p* )

Shinzo
Deviling

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 13:51 (2008)    Sujet du message: Vos projets Répondre en citant

Pas par lacheter, puisque c' est toi qui te cloater, et me SG était juste ou tu était c' est comme sa =)

Klash
Poporing

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 21:44 (2008)    Sujet du message: Vos projets Répondre en citant

pfffff tu parle un SG au hasard tu me bute un autre quand je suis assis et que je cause ..... pfffff JAI PAS DBOL !!!!!

Choji
Poring

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 20:45 (2009)    Sujet du message: Vos projets Répondre en citant

Salut, ben moi je compte faire un Bard.

Klash
Poporing

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 21:26 (2009)    Sujet du message: Vos projets Répondre en citant

tu sera le 1er ( j'ai un pote qui voulai en fair un mais il a areter de jouer le con -_-' )

drangon
Poring

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 20:08 (2009)    Sujet du message: Vos projets Répondre en citant

ba moi c'est pas tres original mais je compte debuter par un wiz
desolé pour la diversité^^

yong
Poring

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 21:22 (2009)    Sujet du message: Vos projets Répondre en citant

on sera deux car j'ai un mage que je compte faire passer wiz Smile

drangon
Poring

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 16:38 (2009)    Sujet du message: Vos projets Répondre en citant

cool mais fo déja que j'arrive a telecharger le client!! Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:55 (2018)    Sujet du message: Vos projets

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dream's Of darkness 7/7/5 Index du Forum -> Communauté -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation