Dream's Of darkness 7/7/5 Index du Forum

Dream's Of darkness 7/7/5
Forum du serveur ragnarok Online low rate 7/7/5 Pour jouer en 160/160/60 c'est ici : http://wodforum.xooit.com/index.php

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Projet (jéto) : des métiers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dream's Of darkness 7/7/5 Index du Forum -> Serveur -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre ?
Bien sur.
42%
 42%  [ 3 ]
Pas du tout.
57%
 57%  [ 4 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
jéto
Poring

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 14:47 (2008)    Sujet du message: Projet (jéto) : des métiers Répondre en citant

Bonjour a tous, je post ici pour connaitre vos avis et aussi pour que vous m'aidiez.

Ce projet a pour but principal de creer une nouvelle économie mais aussi de rapprocher les joueurs.
Je souhaite donc creer des métiers, avec ces métiers vous pouvez :
  1. Récolter des ressources.
  2. Creer des objets.
  3. Un système de niveaux pour les metiers (plus vous utilisé votre métiers plus votre niveau augmente)
  4. Un seul métiers par personnage.
Voila je pense que c'est tout (pour l'instant).

La ou vous intervenez , c'est pour la créations des métiers et/ou d'images et soutiens moral^^.
Métiers deja créer :
 -Teinturier : creer des teinture pour changer la couleurs des habits.
 -Coifeur : comme le teinturier sauf que sa touche les cheveux.
 -Bucheron : pour l'instant collecte du bois.
 -Mineur : (avec un systeme de mini jeu) vous recoltez des minerai.
 -Chasseur : dépeçage des mob tué.
 -Pecheur : peche de poissons.

Pour l'instant c'est toutes mes idées.Je vous invite a me dire un metiers avec sa spécification.
Eviter tout les messages non construit^^.
J'editerai au fur et a mesure ce sujet.

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 14:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shinzo
Deviling

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 14:50 (2008)    Sujet du message: Projet (jéto) : des métiers Répondre en citant

Euh... je n' ait pas bien compri.
Ce sont des membres qui font tou sa dans le jeu ? O.o

Faite attention a vous en PvP et en WoE !! *-*

jéto
Poring

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 15:08 (2008)    Sujet du message: Projet (jéto) : des métiers Répondre en citant

Oui , sa me paraissait tellement logique que je ne l'ai pas mis .C'est pour les joueurs.

Shinzo
Deviling

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 15:10 (2008)    Sujet du message: Projet (jéto) : des métiers Répondre en citant

Ouai... moi je ne trouve pas sa super, parce que il y a déja des "métiers" en quelque sorte.
Les Blacksmith ils forgent, les Alchimiste ils créent des potions, les Merchant ils vendent, les archer class fabriquent des flêches... et puis je ne trouve pas sa super de devoir faire un métier.

Faite attention a vous en PvP et en WoE !! *-*

Seerk
Poring

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 17:21 (2008)    Sujet du message: Projet (jéto) : des métiers Répondre en citant

Et ce sera dur de faire ça mon avis même si je sais que ça existe déja mais bon... pour un truc très abouti, faut du temps et des scripteurs professionel (en tout cas qui ont un très haut niveau)...
Et comme l'a dit Shinzo, Blacksmith, Alchemist, Archer sont là pour ça...
Après c'est sûr que ce sera plus communautaire, mais ça pourra aussi valoir a la baisse certains objets qui vaudront plus rien Neutral

Ekinox
Poporing

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 19:30 (2008)    Sujet du message: Projet (jéto) : des métiers Répondre en citant

bof ...... x)

x)

Neo
Poring

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 08:46 (2008)    Sujet du message: Projet (jéto) : des métiers Répondre en citant

Les metier ou les races parceque je mebrouille aa_aa
mais sinon c'est comme un system unlocked Script mais apres faut voir quesque tu veu metre comme metier ^^
parceque mon pote avais fait sa. quand tu faisait @who tu voyer le pseudo du gas et sub playeur lvl 1 et c'etait marquer pecheur x)
Mais sa marche que sous sql evidement x) javais fait qu'il pouvais que lui exemple taper + 50 pourcent sur monstre water.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:56 (2018)    Sujet du message: Projet (jéto) : des métiers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dream's Of darkness 7/7/5 Index du Forum -> Serveur -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation