Dream's Of darkness 7/7/5 Index du Forum

Dream's Of darkness 7/7/5
Forum du serveur ragnarok Online low rate 7/7/5 Pour jouer en 160/160/60 c'est ici : http://wodforum.xooit.com/index.php

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

sclientinfo
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dream's Of darkness 7/7/5 Index du Forum -> Serveur -> Téléchargement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aruyo
Administrateur

Localisation: Tu vois où je serais si je n'était pas là ? Ben jsute à droite !

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 00:10 (2008)    Sujet du message: sclientinfo Répondre en citant

En attendant le Full client qui devrai arriver sous peu en méme temps que le site,
Voici le sclientinfo à mettre dans le dossier data de votre dossier du client Ro.

Si il n'existe pas de dossier data alors créer le =P

sclientinfo.xml

Le site arrivera bientôt ainsi que le Full client.

Aruyo

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 00:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neo
Poring

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 09:21 (2008)    Sujet du message: sclientinfo Répondre en citant

slt
Sinon le serveur n'est pas up ?
7/7/7 O_0
Mais le staff tu peu nous le présenté svp ^^

Aruyo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 09:26 (2008)    Sujet du message: sclientinfo Répondre en citant

Salut et bienvenue ne tant que premier membre du forum =)

Le serveur est up je viens de vérifier à l'instant.
Les rates sont de 7/7/5 et nous allons aussi mettre un deuxiéme serveur sur el dédier au rates 160/160/custom

Sinon pour le Staff nous ne sommes pour l'instant que 2
Il y a moi, Aruyo, Chef de projet , je paie le dédier et je crée des npc.
Et il Y a Darkilled , qui lui a configurer tout le dédier.
Si tu veux postuler n'hésite aps dans la bonne rubrique ; )

Aruyo

Neo
Poring

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 09:28 (2008)    Sujet du message: sclientinfo Répondre en citant

Merci je pense que je vais rester sur le serveur ^^

Aruyo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 09:48 (2008)    Sujet du message: sclientinfo Répondre en citant

J'espére que tu te plaira bien ici.

Aruyo

Shinzo
Deviling

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 18:10 (2008)    Sujet du message: sclientinfo Répondre en citant

Salut ^^

Je suis new, et je ne comprend pas du tout comment on peut télécharger le serveur. =o
Peut-être que je ne suis pas doué, mais est-ce que vous pouvait m' aider svp ? =D

Merci ^^

P.S: Désolé, j' en profite que le GM soit co pour vite poster, je vait me présenter *0*

Faite attention a vous en PvP et en WoE !! *-*

Aruyo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 18:30 (2008)    Sujet du message: sclientinfo Répondre en citant

Alors enfaite on n'a pas encore de Full Client, se qui devrai arriver d'ici peu.

c'est à dire que, si tu as encore le client de ton ancien serveur installé sur ton pc, on va le ré-utilisé.
Pour sa, c'est trés simple.

Si il y a déjà un dossier data dans le client alors il te suffit de mettre dedans le petit fichier dispo au téléchargement un peu plus haut.
Si il n'y a pas de dosier data, alors créée le, puis met dedans le même petit fichier.

Si tu as du mal, rentre moi sur msn, je t'expliquerai ;-)

Edit du 13/12/08: je retire mon msn, si besoin est, le forum est là avec sa partie "aide" où les membres pourront vous répondre

Dernière édition par Aruyo le Sam 13 Déc - 21:20 (2008); édité 1 fois
Ekinox
Poporing

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 20:38 (2008)    Sujet du message: sclientinfo Répondre en citant

mmmh silteplai
j'ai mis le sclientinfo dans data ....
et maintenant stpp ? ^^'

edit : je te rentre sur msn histoire que tu mexplique xP

x)

Darkilled
Poporing

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 00:23 (2008)    Sujet du message: sclientinfo Répondre en citant

Le sclientinfo est un fichier a mettre dans le dossier data du client si ce dossier n'est pas présent, créer le il doit obliger s'appeler => data, une fois ton sclientinfo mis dedans lance le jeu direct avec Sakexe
ensuite crée ton compte avec _M ou _F Wink

Shinzo
Deviling

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 12:47 (2008)    Sujet du message: sclientinfo Répondre en citant

C' est bon je l' ait télécharger, merci =D

Faite attention a vous en PvP et en WoE !! *-*

Klash
Poporing

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 14:38 (2008)    Sujet du message: sclientinfo Répondre en citant

euh aruyo j'ai du me planter j'arrive pas a lancer le jeu jte rentre ds mon msn aussi 

Izuka
Poring

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 19:21 (2008)    Sujet du message: sclientinfo Répondre en citant

Quelqun peu me passé son msn pour me lenvoyer jarive pas a le ddl

sup-flynn
Poring

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 16:06 (2008)    Sujet du message: sclientinfo Répondre en citant

Euh... Bonjour ..

Je n'arrive pas à jouer à RO ... enfait je ne sait pas ou esqu'il faut creer le dossier "data" .

Esque quelq'un pourrai me donner son adresse msn pour qu'il(elle) puisse m'aider svp ?  Embarassed  

Merci d'avance ! =)

Sup-Flynn .

Mais Seul Les Plus Forts Survivront ...

Hitomi
Rock

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 20:07 (2008)    Sujet du message: sclientinfo Répondre en citant

En gros si t'as déjà un serveur d'installé, il devrait y avoir un dossier "data". S'il n'y a pas
de dossier nommé "data", tu en créer un toi-même. Après il ne te reste plus qu'à mettre
le sclientinfo dans ce dossier.

Le dossier "data" devrait être dans ton répertoire C:/program files/gravity/DOD/"data", par exemple.

Si tu ne comprends toujours pas, envoie moi un MP.

drangon
Poring

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 20:38 (2009)    Sujet du message: sclientinfo Répondre en citant

quand tu dit que le full client arrive rapidement ,tu peux donner une approximations?
parce que le sclientinfo rien compris Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:56 (2018)    Sujet du message: sclientinfo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dream's Of darkness 7/7/5 Index du Forum -> Serveur -> Téléchargement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation