Dream's Of darkness 7/7/5 Index du Forum

Dream's Of darkness 7/7/5
Forum du serveur ragnarok Online low rate 7/7/5 Pour jouer en 160/160/60 c'est ici : http://wodforum.xooit.com/index.php

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Soul of weapon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dream's Of darkness 7/7/5 Index du Forum -> Midgard -> Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Klash
Poporing

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 20:26 (2008)    Sujet du message: Soul of weapon Répondre en citant

voila donc j'ai envi de me créé une guilde, j'ai l'emperium et le nom la donc maintenant ... j'ai plus qu'a trouver comment on cré une guilde  Crying or Very sad enfin bon on verra bien en tous cas, sachez que Soul of Weapon, la futur meilleur guilde du serveur recrute ( pasque je sais que je suis le meilleur  Cool mais jrisque un mettre un peu de temp a peter l'emperium tout seul -_-' ) 

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 20:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shinzo
Deviling

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 19:49 (2008)    Sujet du message: Soul of weapon Répondre en citant

Bonne chance pour ta guild,
mais n' espère même pas que tu va être plus fort que Addict Of Heartless *0*

Faite attention a vous en PvP et en WoE !! *-*

Klash
Poporing

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 20:41 (2008)    Sujet du message: Soul of weapon Répondre en citant

j'espere quand meme ( *o* une sin cross *p* )

drangon
Poring

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 19:57 (2009)    Sujet du message: Soul of weapon Répondre en citant

moi c'est bon je suis un soul of weapon!! mwahahah Shocked

Klash
Poporing

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 19:04 (2009)    Sujet du message: Soul of weapon Répondre en citant

lol finalement j'ai pas pri soul of weapon comme nom ^^' j'ai pris Bloody Dream

drangon
Poring

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 16:37 (2009)    Sujet du message: Soul of weapon Répondre en citant

ptdr
on la refait
moi c'est bon je suis un bloody dream!! mwahahah Shocked

Klash
Poporing

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 17:29 (2009)    Sujet du message: Soul of weapon Répondre en citant

xD bienvenue dan la guilde Smile et ramene tes potes sur le serveur quand il réouvrira  sa remplira la guilde :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:55 (2018)    Sujet du message: Soul of weapon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dream's Of darkness 7/7/5 Index du Forum -> Midgard -> Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation