Dream's Of darkness 7/7/5 Index du Forum

Dream's Of darkness 7/7/5
Forum du serveur ragnarok Online low rate 7/7/5 Pour jouer en 160/160/60 c'est ici : http://wodforum.xooit.com/index.php

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le serveur est il down ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dream's Of darkness 7/7/5 Index du Forum -> Guide -> Aide technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alessia
Poring

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 15:24 (2008)    Sujet du message: Le serveur est il down ? Répondre en citant

voila je vois 5 personnes connecter au serveur mais je ne peu pas me connecter apres avoir choisi mon personnage

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 15:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aruyo
Administrateur

Localisation: Tu vois où je serais si je n'était pas là ? Ben jsute à droite !

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 20:10 (2008)    Sujet du message: Le serveur est il down ? Répondre en citant

Le serveur n'est pas down. Si tu ne peut te conencter APRES le choix de ton personnage, c'est un probléme de lanceur.

Trouve t'en un autre, sans updater.

Angel
Poring

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 19:55 (2009)    Sujet du message: Le serveur est il down ? Répondre en citant

Moi j'ai un petit probléme: Je n'arrive pas a me connecter; En language eAthena: le login est down ?
Merci de me répondre au plus vite !

Klash
Poporing

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 21:04 (2009)    Sujet du message: Le serveur est il down ? Répondre en citant

c'est juste un petit retard de payement sa devrait etre réparer dans pas trop longtemp ^^ 

Swiip
Poring

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 13:09 (2009)    Sujet du message: Le serveur est il down ? Répondre en citant

A quand le re-up du serveur ? Il faudrait qu'il revienne au plus vite, j'en ai marre d'attendre ;p. J'en profite pour demander: "Pourquoi la quête rachel sanctuary est-elle déjà activé ?"

Merci. Okay

yong
Poring

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 16:57 (2009)    Sujet du message: Le serveur est il down ? Répondre en citant

moi aussi j'en ai marre d'attendre.

Swiip
Poring

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 15:18 (2009)    Sujet du message: Le serveur est il down ? Répondre en citant

Même les Admins ne répondent pas... Je vais leave si il n'y a pas une explication et une date de la part des admins, c'est dommage il y avait une bonne ambiance!

Klash
Poporing

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 17:05 (2009)    Sujet du message: Le serveur est il down ? Répondre en citant

ouai ... j'avou que sa commence a faire long et que c'est plutot enmerdant c'était sensé etre réparé vendredi dernier ... enfin bon jespere ke sa va re up paske j'ai la flem de chercher un autre serveur ...

drangon
Poring

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 20:11 (2009)    Sujet du message: Le serveur est il down ? Répondre en citant

pareil surtout que moi je veux pas un serveur ou toute les classes sont archi-prises
pour une fois que j'en trouve un nouveau avec de bon rates.....

drangon
Poring

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 20:11 (2009)    Sujet du message: Le serveur est il down ? Répondre en citant

pareil surtout que moi je veux pas un serveur ou toute les classes sont archi-prises
pour une fois que j'en trouve un nouveau avec de bon rates.....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:56 (2018)    Sujet du message: Le serveur est il down ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dream's Of darkness 7/7/5 Index du Forum -> Guide -> Aide technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation